Login / Create an Account

Journée de chirurgie endoscopique le 18/19 Février 2018

Sous l’égide du CRES : Centre de Recherche et de l’étude de la Stérilité et du CLE :Centre Lyonnais de prise en charge de l’Endométriose.

Programme 1er jour

08H00 Accueil des participants

09H00 Le traitement cœlioscopique des Endométrioses profondes DR WATRELOT Clinique Natecia Lyon

09H30 La Chirurgie Bariatrique : MiniBypass DR LUCIANI

10H00 PAUSE CAFE ET VISITE DES STANDS

10H30 Classification coelioscopique des endometrioses Dr Bouarroudj M

11H00 La Chirurgie Bariatrique et MiniBypass vus par un diabétologue DR BENCHEBCHOUB CLINIQUE NAOUFEL

11H15    Gestion psychotechnique des complications de coelioscopie   DR WATRELOT

11H30 L’HYSTERECTOMIE sous Cœlioscopie DR KHEBBEB ABDELMALIK

12H00 Hystéroscopies diagnostiques et opératoires DR SEDRATI DR BENHALOULOU

12H30    PAUSE DEJEUNER

13H30-18H LIVE Chirurgie au bloc opératoires avec des experts : Dr Roger Luciani, Dr Watrelot, Dr Khebbeb Abdelmalik, Dr Bouarroudj, Dr Zermane, Dr Sedrati et Dr Benhaloulou , Dr Bouarroudj Abdelmalek

Minibyepass coelioscopique, Hystérectomie, hystéroscopie opératoire ,Hernie inguinale sous . coelioscopie.

Programme 2 eme Jour

Ateliers simulateurs sutures, Ateliers sur pelvi-trainer, Ateliers sur box de coelioscopie.

LIVE Chirurgie au bloc opératoires avec des experts : Dr Roger Luciani, Dr Watrelot, Dr Khebbeb Abdelmalik, Pr Bouarroudj Mohamed, Dr Zermane Farheddine, Dr Sedrati et Dr Benhaloulou ,Dr Bouarroudj Abdelmalek,Dr BOUSHABA FETHI

Inscrivez vous sur le formulaire suivant :

Clinique Algerie
Cite Belhadj AIN EL BEY CONSTANTINE